Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloky
Bloky
Publicité
Archives
25 juin 2007

Je crobe, tu crobes, il crobe, nous crobons...

Oui croyez moi ce crobe est "trop bon". Simple et ingenieux, conçu, pensé et poncé par Mr Franck Aguerre.

Il est tout riquiqui, s' emmene sans probleme dans un sac à dos, nickel pour les virées en moto (je parle du planeur bien sûr). Petit oui mais tres agreable a faire voler. Rapide et et vif avec des trajectoires tendues. Il y a en même qui l ont entendu siffler :-).

Pour en savoir plus allez donc voir le site de son geniteur:
http://lecrobe.free.fr

crobe_stat1

crobe_stat2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut.<br /> Je trouve super ton crobe. Moi je me débats avec les fichiers DXF et DWG : je n'arrive pas à les imprimer à l'échelle. Aurais-tu un plan qui traîne dans un coin ? Je suis preneur. Merci<br /> J'aime bien ta déco.
N
@Olivgol: La forme du nez est voulue, j'avais envie de changer un peu, marre de la mode suppos :-).
O
Salut. Tres beau ton crobe, mais tu aurais pu poncer un peu le nez pour obtenir une belle ogive!
L
et sis tu le casses en deux, tu auras des mi-crobes !
Publicité