Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloky
Bloky
Publicité
Archives
18 novembre 2005

Qui n'en veut????

Hier soir, nous sommes tombés sur un chien abandonné dans les rues de grenoble, attaché à un poteau avec une laisse de 20 cms... il nous a fait les yeux doux, on l'a donc embarqué chez nous.
Mais comme nous n'avions pas prévu d'avoir un chien, on cherche une famille pour ce gentil toutou.
Par la même occasion on cherche aussi un nom à lui donner. Pour l'instant il s'appelle Joebar :-).
Sinon, il doit avoir dans les 8/10 mois, il est très affectueux et s'entend bien avec les furettes. Par contre il n'a pas encore bien compris que c'est dehors qu'il faut pisser :-(.

Voici des photos de la bête:

joebar_presentation_r

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop cool.<br /> <br /> Moi je veux bien le prendre avec moi, mais a une seule condition:<br /> Tu me le livres a domicile.<br /> <br /> Sinon, Caro, l'option SPA c'est soit:<br /> - il a un tatou, et ses proprios se font taxer une amende, et dans le pire des cas rendre le chien qu'ils iront abandonner plus loin;<br /> - il a pas de tatou, et alors, c'est le couloir de la mort sans le dernier repas du condamne.<br /> <br /> Bref, une bonne vieille masse et un bandeau sur les yeux (pour le chien pour pas qu'il voit ce qui lui arrive et l'empecher de te regarder dans les yeux, j'ai essaye l'autre config, ca fait peur au chien et mal au pied) serait encore moins douloureux.<br /> <br /> Quand je pense que les gens qui abandonnent ou tue nt des chiens peuvent avoir des enfants...<br /> <br /> Bon je vous laisse, faut que j'aille chercher ma portee a la sortie de l'ecole...
J
'zavez qu'à l'attacher... y'aura bien un gus qui le ramenera chez lui... <br /> <br /> <br /> j'ai bon?? hein?? dis, dis??? <br /> <br /> <br /> --<br /> jere - <br /> <br /> Ok, je sors...
L
En plus il a l'air sympa ce toutou.... :'(
C
Si il a un tatouage, il faut voir avec un veterinaire.<br /> Sinon, il faut l'emmener a la SPA.
N
Non toujours pas...<br /> On décide de son sort samedi... nous ne sommes vraiment pas sûr de pouvoir l'assumer en ce moment. Les boules car il n'a pas demandé toute cette merde ce chien :-(.
Publicité