Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloky
Bloky
Publicité
Archives
14 novembre 2005

Opération Mimine sur un VTT!

Dimanche matin, le temps s'annonce plutôt pas mal sur Grenoble. Besoin d'air pur et de se défouler. Donc opération Mimine en VTT!!! :-)

Jusque là tout va bien:

100_4181

Bon là il y avait un peu de portage, c'est donc moi qui m'y colle :-) :

100_4187

Une petite pause bien méritée:

100_4189

Bon là, je m'apercois que ma Mimine n'apprécie pas particulièrement les parties cassantes ;-) :

100_4196

Mais heureusement l'humeur est restée au beau fixe!

100_41941

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison mimine va dans les trucs hyper technqiue comme ça c'est yanick qui porte tout le temps ! Huhu mais sinon je suis heureux de voir que ça se termine bien. J'espère que Laëtitia me fera pas ce coup la quand même... enfin pas trop je veux dire !<br /> Aller bonne nuit !
M
M'en fout, c'est pas moi qui porte !<br /> Mon casque etait bien caché dans l'appart...
B
Je vois que tu retrouvé ton casque !!<br /> Avec caro on a fait que du plat jusqu'au Bois Français, on t'emménera tu verras !! Il y a même pas de portage !!!
Publicité