Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloky
Bloky
Publicité
Archives
26 avril 2005

Chacun son style

Voici deux photos d'une sortie VTT au mont rachais samedi dernier. C'est amusant de voir les différences de style :-). Le première photo c'est ma pomme qui arrive maintenant pas trop mal à passer les épingles en dérapage.  La seconde, c'est floletarmo qui a un style assez particulier, il préfère passer les épingles sur une roue :-).

223_2308

223_2309
Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est clair que c'est 2 styles très différents !
N
Floletarmo est impressionnant!<br /> Avec son velo, il est bien plus fluide que beaucoup avec un tout suspendu :-). Il est assez branché trial et ça se voit...
L
Beuh à force de montrer des photos comem ça je vais plus oser venir rouler avec vous le 15 moi !<br /> Sinon beau style Yanick, très propre je trouve. quand à floletarmo, c'est assez stylé aussi.. Je trouve qu'il a du mérite de venir avec toi et ton pote qui avez des putains de vélos de fous ! Tiens floletarmo il est pas comme Dodo au moins ! (la je cassssse, et j'en profite qu'il soit en vacances tiens !)
Publicité